Se ressourcer

CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS 22 et 23 mars 2025: Week-end célébration du printemps. 10 places maximum. Une nuit dans un gîte breton, dans la nature, pour célébrer le printemps avec des ateliers et des moments de détente. Tarif communiqué en novembre 2024. Paiement en plusieurs fois possible pour les adhérents.

DÉTOX CORPS ET ESPRIT 15 au 18 avril 2025: Séjour détox du corps et de l’esprit avec Sandra (coach en nutrition et coach de vie). Prenons un temps pour nous faire du bien et nous détoxifier sur tous les plans. Au programme: Alimentation végétarienne légère, boissons régénérante, méditation, visualisation guidée, coaching pour retrouver l’essence de soi-même et s’approcher de sa mission de vie et des balades ressourçantes. Le tout accompagné d’une détox digitale. Les détails et le tarif de ce séjour vous seront transmis à partir de novembre 2024. Possibilité de payer en plusieurs fois pour les adhérents. 10 personnes maximum.

JOURNÉE BROCÉLIANDE 17 mai 2025: Journée nature à Brocéliande, se reconnecter à soi. Les informations sur les horaires seront transmises à partir de janvier 2025. 15 places maximum. Prévoir pique-nique. Tarif communiqué en janvier 2025.

CÉLÉBRATION DE L’ÉTÉ ET DU SOLEIL INTÉRIEUR 21-22 juin 2025: Week-end célébration du soleil intérieur. 10 places maximum. Les informations sur ce séjour seront mises en ligne à partir de novembre 2024. Paiement en plusieurs fois pour les adhérents.

DÉTOX CORPS ET ESPRIT 05 au 08 aout 2025: Séjour détox du corps et de l’esprit avec Sandra (coach en nutrition et coach de vie). Détox digitale incluse. Prenons un temps pour nous faire du bien et nous détoxifier sur tous les plans. Au programme: Alimentation végétarienne légère, boissons régénérante, méditation, visualisation guidée, coaching pour retrouver l’essence de soi-même et s’approcher de sa mission de vie et des balades ressourçantes. Les détails et le tarif de ce séjour vous seront transmis à partir de avril 2025. Possibilité de payer en plusieurs fois. 10 personnes maximum.

Laisser un commentaire